Le Trône de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trône de Fer

Bienvenue sur le forum du Trône de Fer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE MODO MIKE KARTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaGeek




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2017

CANDIDATURE MODO MIKE KARTER Empty
MessageSujet: CANDIDATURE MODO MIKE KARTER   CANDIDATURE MODO MIKE KARTER I_icon_minitimeDim 11 Juin - 21:15

Présentation IRL:

- Prénom : Noa
- Date de naissance : 16/08
- Âge : 14 ans
- Pays : France
- Région : Herault
- Votre passions : Boxe et jeux vidéos
- Vos qualités : J'ai tendance à déconner dans de mauvais moment.
- Vos défauts :J'aime les jeux vidéos, donc j'essaye de m'y tenir le plus à coeur, ex gmod : (le plus rp,ect).

Quelques mot sur moi :

J'ai fait du foot depuis tout petit jusqu'à cette anné où je me suis
mis à la boxe. Je ne suis pas très grand en taille. ce que j'aime le
plus dans la vie c'est la nourriture, la boxe, et les jeux vidéos, mon
style de jeux est plus style apocalypse même ci j'ai un gros coup de
coeur pour Garry's Mod, j'ai 502 heure de jeux sur garr'ys mod. J'ai
commencé les jeux vidéo à 8 - 9 ans par Minecraft, puis vers 12 ans j'ai
installé steam sur mon ordinateur, et j'ai juste adoré, mon premier jeu
était bien évidement Garry's Mod. J'ai un plutôt bon pc. Je ne lague
pas dans la plus part des jeux.


Présentation IG (En jeux) : J'ai toujours était un joueur très sérieux dans le contexte du RP, je n'est jamais était sanctionné dans un seul serveur.


Qualité : J'ai tendance à déconner dans de mauvais moment.

Défault : J'aime les jeux vidéos, donc j'essaye de m'y tenir le plus à coeur, ex gmod : (le plus rp,ect).


Pourquoi l'administration ? : J'aime beaucoup aidez les gens, leur venir en aide ect.

Que souhaiter vous apportez au serveur ? : Rajouter un maximum de rp .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : J'ai beaucoup d'expérience en tant qu'administrateur sur plusieurs serveur, donc je connais toutes les commandes et donc je serai mieux géré certaines situation.


Nom RP : Mike Karter
STEAM ID : STEAM_0:1:104929706
Avez vous été sanctionné ? : Non, jamais.


Horaires :

- Semaines : 17h30 à 23h (illimité le Vendredi)
- Week-ends : Illimité
- Vacances : (Zone C) : Illimité


Votre motivation :

Tout d'abord bonjour à tous. Je poste ma candidature pour pouvoir peut être faire partit du Staff de votre serveur car c'est un serveur que un ami m'as fais découvrir et il m'as l'air très bien et surtout très sérieux. Je sais que peut être vous ne me faites pas confiance car je suis nouveau sur le serveur , ayant arrêter sa-mp du à la mentalité de certains joueurs. Le RP n'est pas un soucis pour moi, ça fais 2 ans
maintenant que je le pratique. Je connais les commandes des Administrateurs, et je sais ce qu'il faut faire/ne faut pas faire pour être en bonne entente avec les joueurs. Je suis assidus, ce qui veut dire que quand on me demande de faire un travail je le fais dans la seconde qui suit et j'aime aider les joueurs, c'est presque un devoir pour moi même si je ne suis pas modérateur. Je voudrais être modérateur même si cela ne fais pas longtemps que je connais ce serveur, j'ai envie de vous aider dans votre travail pour améliorer ce serveur qui je pense à un bon avenir
devant lui. J'ai un peu d'expérience dans le domaine de l'Administration et je voudrais cette fois ci comme je l'ai dit avant vous aider dans
votre travail. Je voudrais devenir modérateur avant tout pour aider les joueurs, et non pour avoir des privilèges .Je sais bien que d'autres joueurs ont postés pour tenter leurs chance, mais sachez que si vous me prenez en tant que modérateur, vous ne serrez pas déçus. J'ai beaucoup d'autres motivations mais il faut que vous me voyez au travail pour les voir. Comme je l'ai dit j'adore aider les autres joueurs, et j'ai une réelle envie d'aider à améliorer le RP de ce serveur ( C'est le travail des Modo ). Je ne connais pas depuis très longtemps ce serveur et se serait donc un grand honneur pour moi de vous aider à l'améliorer. De plus, je pense qu'être Modo améliorerais d'autant plus mon RP que je l'apprendrais à des gens.


Votre expérience :J'ai déjà était superadmin dans un serveur, je connais donc toutes les commandes, je suis asser sympa je trouve, du moment que l'ont ne m'énerve pas.

Temps de jeu sur Garry's Mod : 527H

Histoire IG : J'ai toujours était un joueur très rp, je n'est jamais était sanctionné sur aucun serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. En espérant être pris.

NaGeek
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Luna
Fondateur
Loucas Luna


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 22
Localisation : RealCityRP

CANDIDATURE MODO MIKE KARTER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODO MIKE KARTER   CANDIDATURE MODO MIKE KARTER I_icon_minitimeDim 11 Juin - 22:32

Bonjour à toi Noa

Je vais répondre à ta candidature

Points Positifs :

- Modèle de candidature respecter
- Bonne motivation
- Une bonne disponibilité


Points Négatifs :

- Âge non requis
- Tu dis déconner dans des mauvais moment


Remarques :

- Pour l'âge sa devrais passer à voir avec les autres membres du staff
- Quand tu seras dans le staff, il faudra être sérieux


Mon avis sur ton passage en tant que Modo-Test : NEUTRE penchant POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://letronedefer.kanak.fr
Loucas Luna
Fondateur
Loucas Luna


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 22
Localisation : RealCityRP

CANDIDATURE MODO MIKE KARTER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODO MIKE KARTER   CANDIDATURE MODO MIKE KARTER I_icon_minitimeLun 26 Juin - 11:26

Candidature REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://letronedefer.kanak.fr
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE MODO MIKE KARTER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODO MIKE KARTER   CANDIDATURE MODO MIKE KARTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE MODO MIKE KARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer :: Devenir un Administrateur :: Candidature Refusé-
Sauter vers: