Le Trône de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trône de Fer

Bienvenue sur le forum du Trône de Fer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour Admin... de Bo2master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bo2master
Modo-Test



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2017

Candidature pour  Admin... de Bo2master Empty
MessageSujet: Candidature pour Admin... de Bo2master   Candidature pour  Admin... de Bo2master I_icon_minitimeDim 11 Juin - 0:14

Informations

Pseudo Steam : Bo2master29

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:180757119

Nom RôlePlay : jean losier

Âge : 14 ans dans une semaines j'ai 15

Passions : football, baseball, bicycle, le jeux video


À la partie Le modèle de Garry, à quel (s) jeu (x) jouez-vous souvent? : Minecraft, csgo, ark, adbou:p, pokemon, destin, black ops 1,2,3 ...


Avez-vous un microphone ? : Oui de base caliter mes je vais ment acheter un de tres bonne caliter se lui de squeezie

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ou 3 ans

Disponibilités :
Lundi : 4h50 a 9h00
Mardi : 4h50 a 9h00
Mercredi : 4h50 a 9h00
Jeudi : 4h50 a 9h00
Vendredi : 4h50 a 9h00/12h00 a 9h00
Samedi : 12h00 a 9h00
Dimanche : 12h00 a 9h00


les horaire peux changer pour les vacanse (été)



Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
modo-test sur quebecliferp, super admin sur elirixrp


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Deux braqueur braque la banque un policier ses fait tirer desue et dautre policier a entourer la banque il ne pouront plut secheaper, juste quand il se mes comme un civile pour faire genre qu'il soit en mesure, mes les policier son trop voillant il sont Les Canadiens et les Canadiennes sont-ils cacher le reste de largent et ils vont faire regner les regle (les policier) et jusqua ont un teroriste qui menasse La ville de la faire exploser avec une bombe nucléaire ... a suivre ...




Vos motivations (25 mots minimum) : Je pas beaucoup se serveur mes j'aime beaucoup le serveur avec le codage parfais mes pas totalement, j'ai vu souvent le petit bug mes sava, je suis en mesure d'apprendre et de je voudrais faire Partie de votre equipe sa fais pas tres longtemps que je jous au serveur et je crois que sui pres a faire partie de votre equipe formidable ses vrais que j'ai pas 15 ans mes ne me critiquer pas tout, je sui serieux quand il le faut et Drol aussi, je sais faire mon boulot.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (35 mots minimum) ? : Un bon travail dequipe, je pourais faire mon boulot je fais mon travail parfaitement, et rapidement pour repondre au sautre joueur et je pourais signaler le probleme au super administrateur codeur admin fondateur ...

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (40 mots minimum) ? : Parce que j'aime le serveur je conais asser les regle du serveur, et je respect les joueurs en antier et je pourais faire mon travail demander et Rapidement et bien fais.

Pourquoi vous et pas un autre (40 mots minimum) ? : je fais travail demander et rapidement et bien fais, je ne trollerais pas, je resterais serieux quand il le faut et drol quand il le faut, j'aide les joueur pour les regle ou de scene no rp.


Informations complémentaires

Qualité(s) :
Gentil, respectueux, fais sont un travail et un temps et bien fais, sportif, acctif sur le serveur


Défaut(s) :
Rage si je comprend pas mon travail ou se que je deux faire, pas tres doué avec les erreurs que je fais en faisent mes texte,
Je ne peux pas me faire pour que j'ai eu un sourire sur le sujet de l'examen de mon ecole.


---------------------------------------------------- -


/! \ Cordialement Bo2master merci d'avoir lu ma candidature sa fais vrément plaisire ./! \
Revenir en haut Aller en bas
Satohaki




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2017

Candidature pour  Admin... de Bo2master Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Admin... de Bo2master   Candidature pour  Admin... de Bo2master I_icon_minitimeDim 11 Juin - 0:30

Bonjour, étant avoir lu ta candidature C'est assez bien. Mais peut être est-ce moi, mais les horaires pour moi sont assez bizarre, j'ai peut être mal lu.

Mais bon :

Disponibilités :
Lundi : 4h50 a 9h00
Mardi : 4h50 a 9h00
Mercredi : 4h50 a 9h00
Jeudi : 4h50 a 9h00
Vendredi : 4h50 a 9h00/12h00 a 9h00
Samedi : 12h00 a 9h00
Dimanche : 12h00 a 9h00

Et la candidature assez longue pareil plus Copié - Coller, mais bon c'est mon avis, moi je reste Native. Je verrais plus tard.

Même si vous êtes un québecois vos horaires, sont bizarre pour moi et donc je ne m'habitue pas du coup comme je l'ai dit je reste Natif
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Luna
Fondateur
Loucas Luna


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 22
Localisation : RealCityRP

Candidature pour  Admin... de Bo2master Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Admin... de Bo2master   Candidature pour  Admin... de Bo2master I_icon_minitimeDim 11 Juin - 0:38

Bonjour à toi Bo2master

Je vais donner mon avis sur ta candidature pour être Modo-Test.

Points Possitifs :

- Modèle respecter
- Bonne motivation
- Expérience dans ma modération

Points Négatifs :

- Horaire un peu bizarre
- Âge non requis


Remarques :

- Je peux pas te dire de montrer ton rp.
- Pour l'âge, je pense que tu as une chance de rentrer dans le staff.

Mon avis sur ta candidature : NEUTRE penchant POUR

Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://letronedefer.kanak.fr
Steve Hasard
Admin +



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 21

Candidature pour  Admin... de Bo2master Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Admin... de Bo2master   Candidature pour  Admin... de Bo2master I_icon_minitimeDim 11 Juin - 0:45

Ta candidature est bien pour moi c'est ACCEPTER

point négatif

-horaire un peut bizarre
-âge non requis mais sa a la limite c'est pas trop grave vue que tu a 15 ans dans une semaine

point positif

-ta respecter le model c'est bien
-motiver
-expérience en staff
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Luna
Fondateur
Loucas Luna


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 22
Localisation : RealCityRP

Candidature pour  Admin... de Bo2master Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Admin... de Bo2master   Candidature pour  Admin... de Bo2master I_icon_minitimeDim 11 Juin - 0:50

Candidature ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://letronedefer.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour  Admin... de Bo2master Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Admin... de Bo2master   Candidature pour  Admin... de Bo2master I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Admin... de Bo2master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai etre admin
» Modèle pour la Boîte à Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer :: Devenir un Administrateur :: Candidature Accepté-
Sauter vers: